© 2010 dams

A quelques heures du périple …

Il a encore était pertinent le frangin avec ce site !
En plus il va falloir que je l’honore car il m’a nommé Rédacteur en Chef (et cela en plus d’être protagoniste de cette aventure). Cela me fais pas mal de responsabilités, j’espère bien être payé en conséquence !
Ce blog nous permettra ainsi d’inscrire nos souvenirs dans la postérité. Et il est certain que rien ne sera mis sous le sceau du secret. J’ai du mouron à me faire, car en terme de gaffes  j’en ai une brouette à trainer ! Ceux qui me connaissent en savent quelque chose ! C’est pas pour autant qu’il faut prendre ma « gueule pour un théâtre ». Donc, à l’heure où je relate cet article, je viens d’arriver sur Nice là où le soleil et le Frangin m’attendaient .
Avec ça, je vais pouvoir émettre mes impressions sur ce voyage, car hélas pour moi, il y a une réelle difficulté. Celle-ci ne réside pas dans le fait de pédaler plusieurs centaines de kilomètres ou bien de porter mon sac comme un fardeau, mais bel et bien de communiquer avec les irlandais en anglais. L’échange avec ce peuple étant le but premier de ce voyage. Heureusement qu’un clown sommeille en moi, ce qui me permettra de mimer et ainsi se faire comprendre dans la mesure du possible.
Voilà ce qui fait mal, lors qu’on se remémore ces instants passés au fond de la salle de classe (près du radiateur et de la fenêtre), à se rendre compte que les saisons défilent à défaut de prendre conscience qu’un jour ou l’autre l’anglais pourrait me servir.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne figurera pas sur le site. Les champs obligatoires sont marqué d'un *

*
*

Vous pouvez utiliser les balises et attributs HTML suivantes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>