© 2010 dams

3ème étape …

Agréable de voir le soleil au tiré de rideau ! Petit déjeuner copieux comme a la tradition Irlandaise.
Barbara (notre hôte du Bed & Breakfast) est très forte elle a tout fait de ses mains, confiture à la rhubarbe ou aux fruits rouges, avec le pain qu’elle fait au quotidien.
Blindés pour la journée, nous sommes remontés sur nos chevaux, et comme dit le dicton à Nice, on était chaud patates. Quelques arrêts pour tirer nos plus beaux clichés. Les kilomètres ont défilés, et on aurait aimer qu’aucune vicissitude se passe, mais dans la vie on ne choisit pas. Ma chaîne a déraillé et me fit presque chuté, pogne dans le cambouis et celle ci fut replacé !
Heureux de repartir, mais ne soyons pas trop enthousiastes parce que quand le porte bagage se met dans les rayons, c’est une drôle de sensation ! J’avoue que faire le con à sauter les trottoirs ca n’arrange rien. En plus, cela se voyait bien qu’il en avait pris un sacré coup dans les reins ! Enfin rien de grave nous sommes bien arrivé pour les restituer.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne figurera pas sur le site. Les champs obligatoires sont marqué d'un *

*
*

Vous pouvez utiliser les balises et attributs HTML suivantes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>